La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Panne internet

Bonjour je suis cliente boîte sosh depuis 1 semaine le réseau internet  bug , donc là télé aussi ... depuis hier soir plus moyen d'avoir internet ( réseau Orange non détecté) affiche la Livebox . Mes branchement fait et vérifie de nombreuses fois j'ai même retirer les plug et tout remis ensemble pour optimiser le réseau mais là depuis 2 jours plus de son plus d'image plus d'internet.... je n'arrive pas à chatter avec un conseiller car on me met 120 dans la file d'attente du coup on me déconnecte automatiquement.... quand j'appelle le service client on me dit qu'il y a trop de monde et on me conseille de chatter ... pourriez vous m'aider merci 

1 réponse1

Bonjour @peresv 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !