La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Panne réseau

Bonjour, lors du passage du technicien en septembre dernier pour raccordé mon logement à la fibre celui-ci a constaté une fois son travail terminé que rien ne fonctionne. Après quelques recherches il constate que la fibre est coupé en souterrain un peu plus loin dans la rue et que lui ne peut rien faire car pas la même société qui gère le réseau. Depuis et après plusieurs relance de ma part toujours rien ne fonctionne, régulièrement un technicien (sous traitant sosh) passe et pour toujours la même réponse ce n'est pas nous qui nous occupons du réseau. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir expliqué des dizaines et des dizaines de fois à des dizaines de conseillers diffèrent le problème. Nous somme en Avril et toujours pas dépanné , je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser pour faire avancer les choses. Merci d'avance pour votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

42 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour