Parler a un conseiller

Emilie242
Sosheur occasionnel

Bonjour. Ma boîte internet a cramé a cause de l'orage. Je n'arrive pas à contacter un conseiller par chat pour trouver un point Relay pick-up . Le site ne fonctionne pas

2 réponses2

Yann_B
Webconseiller

Bonjour @Emilie242,


Afin de vous apporter mon aide pour  le remplacement de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Emilie242,


Avez-vous pu changer votre Livebox ?


Sinon afin de vous apporter mon aide pour son remplacement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !