le 10-09-2021 10:11
Bonjour. Ma boîte internet a cramé a cause de l'orage. Je n'arrive pas à contacter un conseiller par chat pour trouver un point Relay pick-up . Le site ne fonctionne pas
le 13-09-2021 11:34
Bonjour @Emilie242,
Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2021 08:07
Bonjour @Emilie242,
Avez-vous pu changer votre Livebox ?
Sinon afin de vous apporter mon aide pour son remplacement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !