La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pas d'accès à la fibre

Bonjour,

Un technicien est passé chez moi et m'a raccordé à la fibre après 2mois de multiples problèmes.... Cela a duré une semaine. Le 06 novembre, je n'avais à nouveau plus accès à internet. J'ai donc pris rdv pour un technicien ce 12 novembre... Résultat : aucune nouvelle du technicien qui n'est jamais passé !!!

 

Cela fait 2 mois que je me bat pour avoir une connexion fibre c'est inadmissible. Je dépense des datas pour ne connecter en télétravail avec mon téléphone. Je n'ai pas eu la TV pendant des jours alors que mon forfait est prélevé rubis sur ongle 

Scandaleux.

C'est une histoire sans fin. Je croyais ne pas avoir à vivre ça et pourtant si : aucun interlocuteur fiable, des promesses non tenues  mais des factures prélevées sans aucun remords. C'est un scandale. Il n'y a pas de mot trop fort.

0 réponse0