La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pas de fibre

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pas de fibre

Bonjour

Je vous expose mon problème aujourd'hui j'ai eut l'intervention d'un technicien venu raccordé mon boitier fibre au parti commune de l'immeuble mais il ma dit que les pmi etait vandalisé de ce faite il ma préconise de changer d'opérateur car il aurait sument pas de réparation avant un bout de temps je vous demande si il a une autre solution que changer d'opérateur et de pas payer pour un service que je n'est pas 

Merci à vous 

1 réponse
Highlighted


Bonjour @k


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

119 sosheurs
connectés