La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pas de prise en compte de ma demande de souscription à la boite sosh

 

Bonjour,

 

juste ce message qui vient s'ajouter aux nombreux autres messages de "malheureux" qui ont eu la mauvaise idée de souscrire chez Sosh.

 

J'ai souscrit à l'offre boite sosh mercredi dernier (9,99€/mois) pendant 1 an, mon interlocutrice m'indique que je recevrais rapidement un mail pour m'informer de la suite des opérations. Ne voyant rien venir, je recontacte par téléphone sosh, un message vocal m'indique que mon dossier est en cours, toujours le meme message après plusieurs autres appels.......Je souhaite néanmoins avoir d'autres informations, je décide alors de passer par le biais du tchat, déjà il faut trouver le tchat.... après avoir passé plusieurs minutes pour trouver le moyen d'accèder au tchat, me voilà dans la file d'attente......après plus d'1h40 d'attente, je tombe enfin sur quelqu'un qui m'informe qu'aucune commande n'est en cours me concernant, et que donc finalement je ne pourrais bénéficier de l'offre.....finalement avec philosophie je me dis que c'est une bonne chose et j'en suis content vu la "qualité" du service proposé..

 

Mais aujourd'hui je reçois un sms m'indiquant que ma commande est en cours........ah bon? vous etes sur?

 

Je relance un tchat en me demandant en meme temps à quoi bon, puisque les informations délivrées ne sont pas bonnes, après une 1h d'attente ejection du tchat.......j'en ai relancé un depuis 1/4 d'heure, j'attends......

 

Quoi dire, lamentable, lamentable et lamentable.......la promo de sosh ne vaut nullement toute cette perte de temps et l'agacement qui en résulte, je regrette vraiment d'avoir souscrit chez eux (le service client doit etre l'equivalent de la défunte alice et de l'actuel SFR soit très MEDIOCRE pour rester poli).

 

Je souhaiterai donc en savoir plus sur mon dossier et que l'on me confirme les choses par sms ou mail, suivant les réponses apportées j'aviserai.

 

Merci.

6 réponses6

Bonjour, 

J'ai à peu pres eu la meme mauvaise expérience, 

Je vais aviser la DGCCRF

Si vous souhaitez vous joindre à moi pour une action groupée

Cordialement

Bonjour Defenseur13,

 

oui je suis pret à me joindre à vous.

 

Pour info, hier soir, j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone au **** (numéro obsolète) , qui m'a fait patienter environ une trentaine de minutes car elle devait aller consulter un soi disant expert.....je pensais qu'il s'agissait uniquement de faire tourner le "compteur", je verrai prochainement sur ma facture téléphonique mais apparemment après vérification ce numéro semble gratuit depuis mon opérateur actuel (bouygues).....et tout ça pour me dire "vous aurez bien la promotion, pas d'inquietude, on vous rappelera quand cela sera bon"

 

Bref, ça continue......

Bonsoir, 

J'attendais d'avoir un retour.

Je prendrai contact avec la DGCCRF demain normalement et vous indiquerz la marche à suivre.

Cordialement

ok merci.

 

merci pour votre démarche!

Bonjour,

jeudi j'ai reçu un mail de validation de commande et depuis.

Rien rien rien rien rien !!!

Bonjour psanton,

 

defenseur13 est en train apparemment d'essayer de regrouper toutes les "victimes" de sosh, je crois que c'est une bonne chose et qu'il faut attendre sa réponse.

 

Après recherche, il semble exister un site permettant de lancer des actions groupées http://www.actioncivile.com/

 

Bon courage!