La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pas de technicien et compte rendu d'intervention mentionnant : pas de continuité PM/PB

Bonjour,

 

Je suis client fibre SOSH et tout fonctionnaire correctement jusqu'à il y a 10 jours où, subitement, je n'avais plus Internet chez moi, le voyant fibre étant passé au rouge. J'ai laissé 1 jour passer en me disant que ça allait se regler tout seul mais ce n'est pas le cas.

 

J'ai donc fait un test de dépannage sur la ligne et demander l'intervention d'un technicien qui devait venir aujourd'hui entre 13h et 18h mais il ne s'est pas présenté à mon domicile, cependant j'ai bien reçu un compte rendu d'intervention notifiant : pas de continuité entre PM et PB

 

Que dois-je faire ? Est-ce que je dois attendre ou redemander une intervention ?

 

Merci,

78 réponses78

Bonjour @LV10,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et suis navrée que vous soyez de nouveau confronté à l'interruption de vos services.


🛠 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


👉 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation depuis l'assistance en ligne.


Si vous souhaitez convenir d'un RDV, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).


📅 J'ai la possibilité de vous proposer une intervention dès demain Mercredi 16/03 le matin ou l'après-midi.


Les journées de Jeudi 17/03 et Vendredi 18/03 sont également disponibles sur les mêmes créneaux horaires.


💡 En complément, je viens d'activer le Partage de Connexion de 200 Go sur votre mobile 06XXXXX288. Ce service sera activé d'ici 2h à 4H et se résiliera automatiquement dans 2 mois sans action de votre part.


📲 Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants.


👉 Que le jour vous conviendrait pour le RDV avec le technicien ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente matinée.


Julie

  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Julie,

 

Merci pour votre réponse et le déblocage rapide des 200 GO.

Peut-on prévoir une intervention ce vendredi matin svp ?

 

Merci,

Bonjour @LV10,


📅 Je vous remercie pour votre retour et vous confirme l'intervention ce Vendredi 18/03 entre 8H et 13H.


A l'issue de ce RDV, mes collègues et moi-même reviendrons vers vous pour faire le point sur votre situation 🤝


Je vous souhaite un bel après-midi.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @LV10,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.


🛠 Selon le compte-rendu du technicien de ce jour, il apparaît que le défaut est situé sur une partie appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure de votre localité.


📌 Ce dernier a été sollicité pour intervenir dès que possible afin de localiser et réparer de façon définitive le défaut existant.


Je suis sincèrement navrée que vous soyez de nouveau confronté à cette situation qui n'est pas nouvelle.


🤝 Vous pouvez compter sur l'engagement de mes collègues et de moi-même pour assurer le suivi complet de votre dossier de dépannage jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


👉 Dès que je possède plus d'éléments d'informations à vous communiquer, je reviendrais vers vous.


Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @LV10,

✔ L'Opérateur de votre localité nous informe que le défaut a été localisé et réparé.
👉🏻 Votre connexion internet n'étant pas rétablie, nos services vous ont envoyé un SMS interactif avec la possibilité de programmer une intervention avec un technicien Orange, l'avez-vous reçu ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @LV10,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi 🤝


📅 Dans votre dossier, il apparaît qu'une nouvelle intervention est planifiée Lundi 04/04 entre 8H et 13H.


📲 Pouvez-vous m'informer avoir reçu le SMS de confirmation s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @LV10,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Suite à l'intervention du 04/04, le technicien a de nouveau constaté que le défaut est localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.


Les équipes d’intervention Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis votre dossier.


Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Ludovic

 

Merci pour votre soutien et à l'équipe Sosh pour votre réactivité et disponibilité.

 

Avez-vous des nouvelles quant aux travaux à effectuer sur la ligne svp ? Cela devient compliqué de travailler même en partage de connexion 4G...

 

Merci beaucoup

Bonjour @LV10,


Je comprends les difficultés que vous rencontrez face à cette situation qui perdure.


Soyez rassuré, nous sommes et restons à vos côtés jusqu’au rétablissement de vos services.


L'Opérateur d'Infrastructure nous informe que le défaut a été localisé et réparé.


Cependant, je constate que vous êtes toujours déconnecté.


J'ai relancé le service en charge de votre rétablissement afin qu'il prenne contact avec vous pour planifier une intervention.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Ludovic

 

À ce jour je n'ai toujours pas récupéré Internet chez moi, ni été contacté par les services pour une éventuelle intervention.

Je continue néanmoins à payer mes factures tous les mois alors que je ne bénéficie pas d'Internet...

 

Pouvez-vous me donner de la visibilité sur mon dossier svp ?

 

Merci.