le 01-12-2021 18:18
Bonjour,
Je suis client fibre SOSH et tout fonctionnaire correctement jusqu'à il y a 10 jours où, subitement, je n'avais plus Internet chez moi, le voyant fibre étant passé au rouge. J'ai laissé 1 jour passer en me disant que ça allait se regler tout seul mais ce n'est pas le cas.
J'ai donc fait un test de dépannage sur la ligne et demander l'intervention d'un technicien qui devait venir aujourd'hui entre 13h et 18h mais il ne s'est pas présenté à mon domicile, cependant j'ai bien reçu un compte rendu d'intervention notifiant : pas de continuité entre PM et PB
Que dois-je faire ? Est-ce que je dois attendre ou redemander une intervention ?
Merci,
le 07-07-2022 16:28
Bonjour @LV10,
Je n'ai, hélas, pas le retour de l'Opérateur sur la finalité des travaux qu'il doit entreprendre sur son réseau.
Soyez assuré que nous suivons ce dernier avec attention et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-07-2022 18:04
Bonjour @LV10,
Nous n'avons, hélas, pas le retour de l'Opérateur sur les travaux. Une nouvelle relance a été effectuée ce jour, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-08-2022 12:22
Bonjour @LV10,
🤝 Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
✔ Suite aux relances faites, l'Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir pris en compte la demande de travaux sur le réseau.
👉 Nous sommes en attente de son retour nous confirmant la réalisation.
📩 En complément, un message privé vient de vous être envoyé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-08-2022 18:08
Bonjour @LV10,
✔ L'Opérateur nous a informé qu'il a finalisé les travaux sur leur réseau. Toutefois, votre Livebox n'est pas reconnectée, Les équipes d’intervention Orange investiguent donc sur les réparations qu'il a effectuées.
🤝🏻 Dès que nous avons le retour de nos équipes techniques, nous ne manquerons pas de revenir vous en aviser.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-08-2022 12:12
Bonjour, Je n'ai toujours pas de retour de connexion Internet sur ma LiveBox, avez-vous des nouvelles quant à une date d'un eventuel retour ? De plus, les 200 GO supplémentaires ne sont plus actifs.
Pouvez-vous les réactiver en attendant un retour de la connexion svp ?
Merci.
le 23-08-2022 09:12
Bonjour @LV10,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📅 Nous sommes en attente de la planification d'une intervention de la part du service technique en charge de votre rétablissement.
👉 Celui-ci a été relancé le 19/08.
🤝 Je reviens vers vous dès que j'ai une date qui m'est communiquée.
✔ Concernant les 200Go de partage de connexion, j'ai procédé à la réactivation de cette option.
👉 Vous allez recevoir un SMS dès qu'elle est de nouveau en service.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-09-2022 15:28
Bonjour @LV10,
Nous avons été informés par l'Opérateur d'Infrastructure, que les réparations qui étaient à leurs charges, ont été réalisées.
Celles-ci n'ayant pas permis le rétablissement de vos services, le service technique en charge de votre dossier va prochainement vous contacter pour programmer une nouvelle intervention.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-09-2022 11:31
Bonjour @LV10,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
🔧 Une relance auprès de l'Unité Technique a été faite afin que nous possédions davantage d'informations autour de votre situation.
🤝 Dès que de nouveaux éléments sont portés à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-09-2022 14:10
Bonjour @LV10,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
👉 A défaut d'un retour, je viens de solliciter de nouveau l'Unité Technique afin d'obtenir des informations autour de votre situation.
🤝 Dès que nous avons de nouveaux éléments, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-10-2022 17:22
Bonjour @LV10,
L'Opérateur d'Infrastructure nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement au 07/10.
Nous reviendrons vers vous le 08/10, afin de faire le point sur votre dossier.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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