le 26-07-2021 13:45
Bonjour,
Le 23 avril un technicien est venu chez moi pour me connecter à la fibre mais ce n'était pas possible, j'ai donc eu un pass de 200 Go sur mon téléphone pendant 2 mois, en remplacement. Depuis le 10 juillet je n'ai plus internet sur mon téléphone. Un autre technicien est venu le 23 juillet, mais il n'a toujours pas pu me connecter. Comment faire pour avoir de nouveau un pass de 200 Go sur mon téléphone en attendant?
Merci
le 30-07-2021 13:38
Bonjour @louisiane2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2021 12:17