annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass 200 Go suite à problème raccordement internet ?

louisiane2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le 23 avril un technicien est venu chez moi pour me connecter à la fibre mais ce n'était pas possible, j'ai donc eu un pass de 200 Go sur mon téléphone pendant 2 mois, en remplacement. Depuis le 10 juillet je n'ai plus internet sur mon téléphone. Un autre technicien est venu le 23 juillet, mais il n'a toujours pas pu me connecter. Comment faire pour avoir de nouveau un pass de 200 Go sur mon téléphone en attendant? 

Merci :Content:

2 réponses2

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @louisiane2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @louisiane2, Je me présente Mathilde du service client SOSH, j'ai le plaisir de vous apporter une réponse. Vous possédez une boite SOSH celle-ci est une offre sans engagement cependant vous avez des frais de résiliation de 50 ans. Cependant vous pouvez résilier pour motif légitime "Non délivrance du service internet souscrit" et dans ce cas vous aurez pas de frais en cas de résiliation. Je vous présente mes excuses pour toute cette gêne occasionnée, j'espère que vous resterez parmi nous. J'espère avoir apporté toutes les réponse à vos questions. Excellente journée à vous, Mathilde