02-07-2024 10:05 - modifié 02-07-2024 10:06
Bonjour,
actuellement client orange avec un pack Open 80go, je souhaiterais passer chez Sosh en conservant mon numéro , mais cela ne mets pas proposé dans mon espace client ni même en boutique orange.
Comment faire ?
le 02-07-2024 11:44
Bonjour @Mathieu_1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 15:12
le 02-07-2024 15:49
Bonjour @Mathieu_1
Nous avons bien reçu vos coordonnées. Je vous laisse consulter vos messages privés pour prendre connaissance de ma réponse et revenir vers moi pour convenir de la suite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 16:51
Comme vu en message privé, les changements sont programmés.
Bienvenue chez Sosh pour votre forfait mobile !
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes par la suite.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !