La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passage de Livebox essentielle Fibre Orange à boîte Sosh

Bonjour,

 

actuellement cliente Orange avec l'offre Livebox essentielle Fibre, je paie 33,90€/mois.

Je serais intéressée par l'offre Sosh à 19,99€/mois puis 29,99€/mois.

 

Comment passer de l'un à l'autre?

Dois-je faire la résilation chez orange avant de souscrire à votre offre?

Comment se fait le lien entre les deux?

Quel est le délai pour bénéficier de la nouvelle offre fibre après la résiliation?

Quels sont les frais de résiliation?

 

Dans l'attente de vos retours, cordialement

Caroline


Solutions approuvées

Bonjour @yukie_chan,

 

Sosh est une marque déposée par Orange.

En conséquence il vous faut contacter le service client au 3900 et demande le passage vers la boîte Sosh.

Cela est considéré comme un changement d’offre.

A ma connaissance il n’y aura pas de frais.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour, et à clôturer votre demande.

 

Cordialement, Alexis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @yukie_chan,

 

Sosh est une marque déposée par Orange.

En conséquence il vous faut contacter le service client au 3900 et demande le passage vers la boîte Sosh.

Cela est considéré comme un changement d’offre.

A ma connaissance il n’y aura pas de frais.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour, et à clôturer votre demande.

 

Cordialement, Alexis

Bonjour @yukie_chan
Appelez le service client Orange pour demander a migrer vers la box fibre Sosh.
Par contre, le tarif sera de 29,99 car la promo 19,99 est non éligible pour une migration de Orange vers Sosh.
Vous recevrez une facture de résiliation de 50 € qui sera remboursée par Sosh sur la première.

https://m.shop.sosh.fr/box-internet?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH&authorization

Bonjour Alexis,

 

merci de votre réponse.

 

Si je comprends bien si c'est un changement d'offre je ne bénéficierai pas de la promotion à 19,99€, comme RolanK me le faisait remarquer?

 

Voici donc mon retour : Je trouve ça rageant qu'en tant que cliente orange je ne puisse pas bénéficier du tarif proposé avec fierté sur le site Sosh; Je vais donc clôturer ce sujet en concluant qu'au vu des factures chez Orange Fibre, et des offres proposées par la concurrence, cela ne donne pas vraiement envie d'être fidèle…

 

 

 

Bonsoir @yukie_chan,

Effectivement les clients Orange ne peuvent bénéficier de cette offre dans la mesure où il s’agit d’un changement d’offre.

Le fait de passer chez Sosh vous permet de conserver la qualité du réseau fibre Orange à prix plus abordable.

Encore désolé pour la réponse tardive, bonne soirée 😀