le 12-12-2020 18:25
Bonjour,
Depuis début décembre je suis éligible à la fibre sosh. Je suis actuellement client orange Livebox zen, j'aimerai savoir :
*comment migrer chez sosh?
* comment se passe le raccordement sachant que j'habite dans une maison et que la fibre est arrivée dans la rue ?
* l'installation de la boite sosh est-elle réalisée par le technicien ?
* est-ce que je peux garder mon numéro de téléphone fixe ?
* y a t il des offres fibre + mobile ?
* ai-je le droit à la promotion fibre ?
Merci d'avance pour vos réponses
le 12-12-2020 18:35
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
- logiquement, comme en appartement, un installateur te contacte concernant les travaux à effectuer et c'est pris en charge par Orange/Sosh
- il installe la prise fibre à l'endroit de ton choix, je pense que c'est à toi d'installer le reste du matériel
- non et c'est pas plus mal car quand ça existait, c'était pas toujours moins cher et c'était galère pour modifier ou résilier une partie de l'offre
- non, pas de promo lors d'une migration depuis une offre Orange
le 12-12-2020 18:35
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
- logiquement, comme en appartement, un installateur te contacte concernant les travaux à effectuer et c'est pris en charge par Orange/Sosh
- il installe la prise fibre à l'endroit de ton choix, je pense que c'est à toi d'installer le reste du matériel
- non et c'est pas plus mal car quand ça existait, c'était pas toujours moins cher et c'était galère pour modifier ou résilier une partie de l'offre
- non, pas de promo lors d'une migration depuis une offre Orange
le 12-12-2020 18:39
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire.
Je vais attendre que les fêtes de fin d'année soient passées pour ensuite souscrire.
Bonne soirée et encore merci pour les réponses à mes questions