La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passer d'un forfat orange livebox à la boite internet sosh ?

Bonjour à tous :Content:

 

Je viens vous demander votre aide pour une question simple, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai actuellement une offre orange livebox play fibre (hors de prix), et je souhaite souscrire à l'offre boite internet de Sosh (très bon prix).

 

Quelqu'un connait quelle est la manière la plus simple de procéder ? Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur mon espace client.

 

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour information, j'ai eu ma réponse d'un conseiller Orange. En passant d'un abonnement Orange à la boite Sosh, on ne peut pas bénéficier de l'offre intéressante à 9,99€ pendant un an, uniquement du prix 29,99€ dès le premier mois. Je vais personnement m'orienter vers des offres beaucoup plus concurrentielles chez les autres opérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour information, j'ai eu ma réponse d'un conseiller Orange. En passant d'un abonnement Orange à la boite Sosh, on ne peut pas bénéficier de l'offre intéressante à 9,99€ pendant un an, uniquement du prix 29,99€ dès le premier mois. Je vais personnement m'orienter vers des offres beaucoup plus concurrentielles chez les autres opérateurs.