le 22-08-2018 10:08
bonjour à tous,
je suis client sosh mobile et je désire souscrire un forfait livebox + mobile afin de remplacer un forfait freebox+mobile.
est ce que le double portage est possible ? je n'ai pas trouver cette précision dans les FAQ
merci d'avance à qui me répondra
le 22-08-2018 10:44
Bonjour @smo8413,
aucun soucis pour cette double portabilité, il vous faut juste les deux RIO. Attention il y a deux choses à savoir sur mes abonnement mobile+livebox Sosh. Si vous résilier la partie box, il y aura 50€ de frais mais rembourser par la plus part des opérateurs maintenant, la box TV est en plus à 5€ par mois.
Si vous résilier la partie mobile vous serez automatiquement repassé chez orange pour ma box car Sosh n’a pas de forfait box seulement.
Si vous souhaitez avoir le parrainage 1 mois offert pour vous contacter moi en message privé.
Bonne journée.
Lesnox
le 22-08-2018 10:44
Bonjour @smo8413,
aucun soucis pour cette double portabilité, il vous faut juste les deux RIO. Attention il y a deux choses à savoir sur mes abonnement mobile+livebox Sosh. Si vous résilier la partie box, il y aura 50€ de frais mais rembourser par la plus part des opérateurs maintenant, la box TV est en plus à 5€ par mois.
Si vous résilier la partie mobile vous serez automatiquement repassé chez orange pour ma box car Sosh n’a pas de forfait box seulement.
Si vous souhaitez avoir le parrainage 1 mois offert pour vous contacter moi en message privé.
Bonne journée.
Lesnox
le 22-08-2018 10:49
Bonjour,
En complément des infos de @lesnox faut faire attention: la portabilité du mobile va autamatiquement engendrer la résiliation du mobile, sans action de votre part, seulement, free oblige ses clients à demander la résiliation par écrit ou bien en appelant le sav et ne se contente pas de l'action de portabilité du fixe
le 22-08-2018 10:55
le 22-08-2018 10:55
Merci à tous les deux pour ces indications.
donc si je comprend bien il faut en même temps que je souscrive à l'offre Sosh (avec les deux RIO fixe et mobile) que je déclanche des résiliations coté FREE?
le 22-08-2018 10:58
le 22-08-2018 11:00
Ok, on verra bien ce qu'il va se passer !!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
le 22-08-2018 11:16
le 22-08-2018 15:12
@lesnoxoui c'est bien le cas avec free, bouygues, et un peu chez sfr, pratique à la limite illégale oui, seulement, ils prétendent qu'ils "protègent" leurs clients des écrasements des lignes, ce qui est faut bien sûr.
On peut les comprendre, ils sont en manque terrible de clients, donc, ils font tout pour maintenir la facturation le plus longtemps possible..