Passer de FREE à SOSH

smo8413
Aspirant sosheur

bonjour à tous,

je suis client sosh mobile et je désire souscrire un forfait livebox + mobile afin de remplacer un forfait freebox+mobile.

est ce que le double portage est possible ? je n'ai pas trouver cette précision dans les FAQ :EnReflexion:

merci d'avance à qui me répondra 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @smo8413

aucun soucis pour cette double portabilité, il vous faut juste les deux RIO. Attention il y a deux choses à savoir sur mes abonnement mobile+livebox Sosh. Si vous résilier la partie box, il y aura 50€ de frais mais rembourser par la plus part des opérateurs maintenant, la box TV est en plus à 5€ par mois. 

Si vous résilier la partie mobile vous serez automatiquement repassé chez orange pour ma box car Sosh n’a pas de forfait box seulement.

Si vous souhaitez avoir le parrainage 1 mois offert pour vous contacter moi en message privé.

Bonne journée. 

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @smo8413

aucun soucis pour cette double portabilité, il vous faut juste les deux RIO. Attention il y a deux choses à savoir sur mes abonnement mobile+livebox Sosh. Si vous résilier la partie box, il y aura 50€ de frais mais rembourser par la plus part des opérateurs maintenant, la box TV est en plus à 5€ par mois. 

Si vous résilier la partie mobile vous serez automatiquement repassé chez orange pour ma box car Sosh n’a pas de forfait box seulement.

Si vous souhaitez avoir le parrainage 1 mois offert pour vous contacter moi en message privé.

Bonne journée. 

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

En complément des infos de @lesnox faut faire attention: la portabilité du mobile va autamatiquement engendrer la résiliation du mobile, sans action de votre part, seulement, free oblige ses clients à demander la résiliation par écrit ou bien en appelant le sav et ne se contente pas de l'action de portabilité du fixe

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

Merci @Mannou0507, je ne savait pas cette pratique de la part de Free qui est en effet pas logique et même anticoncurrentiel... en effet si on porte son numéro fixe c’est comme pour le mobile, one ne souhaite pas rester... Qu’elle qu’un à déjà contacter le médiateur des telecom sur ce point ??

Lesnox

Merci à tous les deux pour ces indications.

donc si je comprend bien il faut en même temps que je souscrive à l'offre Sosh (avec les deux RIO fixe et mobile) que je déclanche des résiliations coté FREE? 

lesnox
Top Contributeur
Oui mais attendez pour la partie internet fixe. Mais attendez bien d’avoir la ligne chez orange pour ne pas avoir de grosse coupure :ClinDoeil:

smo8413
Aspirant sosheur

Ok, on verra bien ce qu'il va se passer !! :Heureux: 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 

lesnox
Top Contributeur
De rien et n’oublier pas de profiter du parrainage ! Ça serais dommage de ne pas avoir 1 mois offert :ClinDoeil:

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@lesnoxoui c'est bien le cas avec free, bouygues, et un peu chez sfr, pratique à la limite illégale oui, seulement, ils prétendent qu'ils "protègent" leurs clients des écrasements des lignes, ce qui est faut bien sûr. :ClinDoeil:

On peut les comprendre, ils sont en manque terrible de clients, donc, ils font tout pour maintenir la facturation le plus longtemps possible..:VisageEnColere:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée