La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passer de Livebox Orange à Boite Sosh

Bonjour à tous, Ce petit message simplement pour vous informer qu'il est absolument impossible de passer de mon offre Orange livebox à l'offre Boite sosh, ça ne fonctionne pas. 3 offres disponibles : livebox Zen 36,99 - livebox Play 42,99 et livebox Jet 50,99. D'ailleurs, rien ne fonctionne... pas moyen de souscrire non plus depuis Sosh.fr (bien qu'ayant pourtant un abonnement mobile chez eux). Pas moyen de les joindre et personne ne rappelle non plus ! "Vous êtes actuellement chez Orange et souhaitez changer pour une offre La Boîte Sosh Rien de plus simple : " ....................... Rien de plus compliqué ! Sincères salutations.


Solutions approuvées

J'ai fait la même démarche pour mes parents, c'est à dire les passer d'un Orange Open Jet 10 Go à une offre la Boite + Forfait Sosh à 20 Go, la seule solution : appeller le 3900. Le passage vers Sosh se fait en 10 mins. Rien n'est possible en ligne.

Cependant, attention, étant déjà chez Orange, vous ne pourrez pas avoir droit aux offres à 9€ pour la Boite (réservée seulement aux nouveaux clients Orange).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour,

Vous êtes actuellement chez Orange et souhaitez changer pour une offre La Boîte Sosh, rien de plus simple : Rendez-vous dans votre Espace client sur Orange.fr > Offre et options > Vous souhaitez changer d'offre ? Et laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre.Vous recevrez un sms de confirmation.

Une fois votre commande validée, il est impératif de nous retourner les pièces justificatives suivantes: :

- Le contrat des Conditions Particulières.
- Le mandat de prélèvement SEPA (reçu par mail).

En cas de changement d’offre depuis une offre Orange Internet, vous n’avez rien à nous renvoyer, sauf si vous passez d’un paiement par carte bancaire à un prélèvement automatique (il vous faudra alors renvoyer le mandat de prélèvement SEPA).

FAQ Sosh: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500#3

Si cela ne marche pas, vous pouvez voir avec un conseiller Orange.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Re-bonjour, Excusez-moi mais je pensais avoir été clair quand j'expliquais qu'une fois arrivé à l'étape : "Vous souhaitez changer d'offre ?"... les seules proposées sont exclusivement les 3 dont j'ai donné les détails dans mon précédent message - donc, rien à voir avec la Boite Sosh ! Quant à contacter un conseiller Orange pour lui demander de l'aide pour souscrire à une offre Sosh identique à la leur, excepté 16€ en moins par mois...je doute que ce soit très judicieux. Merci quand même. Cordialement.

J'ai fait la même démarche pour mes parents, c'est à dire les passer d'un Orange Open Jet 10 Go à une offre la Boite + Forfait Sosh à 20 Go, la seule solution : appeller le 3900. Le passage vers Sosh se fait en 10 mins. Rien n'est possible en ligne.

Cependant, attention, étant déjà chez Orange, vous ne pourrez pas avoir droit aux offres à 9€ pour la Boite (réservée seulement aux nouveaux clients Orange).

Avez-vous pu migrer sans difficulté d'un abonnement Orange à la boite sosh ?

 

Si oui comment avez-vous fait et y-a-t-il des frais de résiliation Orange ?

 

Merci pour vos réponses.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Bonjour, idem pour moi, souhaitant passer d'Orange Adsl à la boite Sosh, impossible de finaliser ma commande... publicité mensongère ?

 

 

 

 

sosh.png

 

 

Mise à jour : ça y est je suis chez Sosh, pour y arriver j'ai communiqué avec un conseiller Sosh via Twitter, en me redant sur le compte twitter Sosh qui est à cette adresse : https://twitter.com/Sosh_fr

bon courage !

surtout pas!!!! ; restez chez orange , car économies sur services impliquent plus de support  !!! & alors ....

bon courage!!!!


@jivago2222  a écrit :

surtout pas!!!! ; restez chez orange , car économies sur services impliquent plus de support  !!! & alors ....

 

 

Aucun problème, je suis passé d'orange à sohs et j'ai économisé 9 euros par mois sur mon abonnement sans engagement.