le 05-12-2018 13:52
Je voulais passer de freebox à l'offre sosh valable jusqu'au 07/12. Mais ça fait 2 heures que j'essaye, et pas moyen ! Sur ma tablette, la commande n'aboutit jamais, sans message d'erreur. Sur le pc, quand je veux finaliser la commande, j'ai un message me disant qu'il faut finaliser la commande avec un conseiller. Mais comment contacter un conseiller ? Pas de bouton de chat, pas de numéro de téléphone. Je crois que si même s'abonner est si compliqué, je ferais mieux de rester chez free. Quel service client de M...E !
le 05-12-2018 14:32
Vous n'avez pas vue ceci??
demandez qu'on vous rappelle en allant ici:https://shop.sosh.fr/box-internet/un-conseiller-me-rappelle
le 05-12-2018 14:38
J'ai cliqué sur le lien fourni, mais la page qui s'ouvre m'invite à me faire rappeler par un conseiller. Mais comment me faire rappeler ? Pas un bouton "rappel", rien, le vide. Comme pour l'icône que vous me proposez, invisible.
le 05-12-2018 15:26
Et même ici, il n'y a pas un conseiller pour aider !
le 05-12-2018 17:07

Bon
clique sur le lien, tu auras ceci:
après avoir cliqué sur "Être rappelé", tu auras ceci:
Si tu n'as pas tout cela, change de navigateur, désactive les bloqueurs de pubs...
06-12-2018 17:14 - modifié 14-10-2020 10:22
Bonjour @jimcarre2001
Vous pouvez joindre le
**** (numéro obsolète)
pour effectuer votre commande La Boite Sosh.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2018 08:38
C'est bon, j'ai réussi à faire le nécessaire, mais à partir de mon téléphone... Merci pour votre aide. Et à bientôt, puisque je vais faire partie des Sosheurs internet.