Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
je n’ai plus de service internet tv téléphonie…..le boîtier fibre indique un voyant rouge fixé pour la fibre.
que faire ? Pb sur la ligne ?
j’ai déjà fixé un rdv avec intervention d’un technicien (69€ le déplacement !!!)…y avait il une autre solution ?
merci pour votre retour ou expérience à ce sujet
Bonjour @Hulotd,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Orange.
Si vous n'avez pas de réponse à ce jour suite au conseil de @stephrem85:
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !