le 04-04-2022 22:38
Bonsoir
je n’ai plus de service internet tv téléphonie…..le boîtier fibre indique un voyant rouge fixé pour la fibre.
que faire ? Pb sur la ligne ?
j’ai déjà fixé un rdv avec intervention d’un technicien (69€ le déplacement !!!)…y avait il une autre solution ?
merci pour votre retour ou expérience à ce sujet
le 04-04-2022 23:34
le 06-04-2022 12:49
Bonjour @Hulotd,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Orange.
Si vous n'avez pas de réponse à ce jour suite au conseil de @stephrem85:
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !