le 18-09-2020 17:39
Voilà plus de 2 mois que j’attend ma ligne en déménagement. La première demande en juillet a été annulée (dans raison) par le service de je ne sais quoi. Aujourd’hui, date de livraison de ma ligne : rien ne fonctionne ! Et le service client... bon je vous laisse regarder la capture jointe... la clocharderie absolue !
le 18-09-2020 17:41
Même la capture d'écran ne passe pas ! Bref j'attend que quelqu'un se décide à me répondre depuis 9h07 ce matin ! Le tout avec 3 relances au fil de la journée !
le 18-09-2020 17:43
Bonjour déjà !
Les images doivent être validées.
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non sur la chat : il faut attendre.
le 19-09-2020 15:52
Bonjour @Micka11000,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2020 16:22
Merci mais j'ai to résilié, mon service web n'a jamais fonctionné, une demande déménagement a été annulée sans explication ni information, j'en fais une seconde les services ne sont pas délivrés et ce sans explication autre que "un expert va vous contacter".
j'ai tout résilié, on me vole 50€ pour un service jamais délivré : Sosh c'est à mi-chemin entre l'arnaque et l'incompétence.