Plus éligible à la fibre

Enolyn
Apprenti sosheur

Bonjour. 
voilà j'ai reçu un mail en début d'année pour me dire que la fibre arrivait bientôt. Puis un autre en mai, me disant qu'elle était arrivé dans ma rue. Une conseillère m'appelle mais on était pas trop intéressé à ce moment là. Un commercial orange passe un me laissant son numéro pour le rappelé au cas où nous serions intéresser.  
en août nous avons eu quelque soucis avec l'adsl,(pendant un mois aucune connexion) nous avons donc voulu opté pour la fibre. Mais là, grande surprise plus du tout iligible. Pour qui pourquoi je ne sais pas. Pourtant, la plupart de mes voisins sont tous entrain de l'installer. Donc j'aimerai savoir quoi faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Enolyn


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.


Votre maison est bien éligible, mais l'adresse technique créée est différence de votre adresse postale, ce qui fausse l'éligibilité.

J'ai demandé la mise à jour et vous ai donné l'ensemble des détails en message privé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Quand je fais le test je ne suis plus éligible avec mon numéro et il ne trouve pas mon adresse. Alors que quand j'entre l'adresse de mon voisin juste à côte de chez moi. Lui est éligible ainsi que toute la rue ... 

Bizarre en effet. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Enolyn


Merci de l'intérêt que vous portez à la fibre.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Enolyn


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.


Votre maison est bien éligible, mais l'adresse technique créée est différence de votre adresse postale, ce qui fausse l'éligibilité.

J'ai demandé la mise à jour et vous ai donné l'ensemble des détails en message privé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon