le 07-10-2021 21:50
Bonjour,
depuis hier impossible d'accéder aux enregistrements de ma Livebox ( 4 Sagemcom ) de plus si je veux lancer un nouvel enregistrement, avec mon téléphone j'ai le code erreur A699 et si je le lance directement sur la télé j'ai le code erreur E01 .
quelqu'un a une idée ?
Pour info j'ai redémarré la Livebox plusieurs fois et désinstallé et réinstallé l'appli
merci
le 12-10-2021 11:42
Bonjour @electro211,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à vos enregistrements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2021 17:23
Bonjour,
je viens de trouver pourquoi les enregistrements n'étaient pas accessibles ( enfin je pense )
quelques jours plutôt j'avais activé le mode "économie d'énergie", grave erreur, ça bloque les enregistrements.
plutôt que d'avoir un code d'erreur se serait plus simple d'indiquer la raison.
voila, merci quand même
le 13-10-2021 17:13
Bonjour @electro211,
Je suis ravie que l'accès à vos enregistrements soit, à nouveau, opérationnel 🙂.
Il n'est pas normal que l'activation du mode économie d'énergie bloque l'accès des enregistrements depuis le décodeur TV quand celui-ci est allumé. Pourriez-vous le réactiver et tester à nouveau ?
Je viens de tester sur notre matériel et je ne reproduis pas le défaut rencontré. Si cela se reproduit, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin de faire remonter le dysfonctionnement à nos équipes dédiées ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-10-2021 19:41
Bonsoir @electro211
Je vous remercie des informations communiquées en privée.
Les tests que vous avez effectués nous confirme que l'économie d'énergie n'impacte pas le visionnage des enregistrements.
Le code erreur E01 que vous avez rencontré sur le décodeur, peut avoir plusieurs causes : une erreur dans la mise à jour, une indisponibilité de service temporaire, ect.
Je suis ravie qu'à ce jour, vos services soit opérationnels.
Nous restons à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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