La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Plus internet

Bonjour, 

Depuis le lundi 13 juillet, je n'ai plus du tout accès à internet. La raison ? Un câble arraché. Pourquoi ? A cause d'elagueur peu professionnel. J'ai envoyé une demande de réparation via le service en ligne mais celle-ci n'est toujours pas intervenue. Il faut faire quoi pour l'avoir ?

Je sais bien qu'il y a une crise sanitaire et que les ressources sont priorisées. Mais j'aurai été un client orange (pas sosh), la réparation aurait déjà été effectuée. 

Donc je demande des précisions ainsi qu'une date d'intervention la plus rapide possible. 

Merci. 

2 réponses2

Bonjour @Bakayaro89360,

 
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En complément, pourriez-vous me communiquer le numéro de signalisation reçu suite à votre demande en ligne ?

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Problème réglé ce jour. Merci