le 16-03-2019 15:00
Bonjour,
Je suis client chez orange en fixe + asdl
Après avoir renseigne le n° fixe + RIO et avoir coché la case "conserver mon ancien numéro", un message me dit qu'il est impossible de garder mon ancien numéro.
J'ai validé mon panier, et j'ai reçut un mail me disant : " Vous avez demandé un nouveau numéro de fixe.
Il vous sera communiqué par email sous 3 jours."
Quelle est la démarche à suivre pour conserver mon numéro de fixe ?
Merci.
le 16-03-2019 14:32
Bonjour,
Je suis client chez orange en fixe + asdl
Après avoir renseigne le n° fixe + RIO et avoir coché la case "conserver mon ancien numéro", un message me dit qu'il est impossible de garder mon ancien numéro.
J'ai validé mon panier, et j'ai reçut un mail me disant : " Vous avez demandé un nouveau numéro de fixe.
Il vous sera communiqué par email sous 3 jours."
Quelle est la démarche à suivre pour conserver mon numéro de fixe ?
Merci.
le 18-03-2019 19:13
Bonjour,
Passer de Orange à Sosh ne constitue par une portabilité mais un simple changement d'offre.
D'après ce que vous me dites, vous avez passé commande d'une nouvelle ligne.
Afin que je puisse y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro de commande en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !