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Pourquoi faire passer un technicien ?

Sosheur occasionnel
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Pourquoi faire passer un technicien ?

Bonjour,

 

je souhaite souscrire à un abonnement fibre mais arrivé un moment le site m’impose une date de RDV avec un technicien pour « installer le boîtier fibre » sauf que j’ai déjà ce boîtier dans mon appartement donc ne souhaitant pas attendre les 2 semaines de délais comment cela se passe-t-il ? 

 

Merci

Sosheur actif
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Re: Pourquoi faire passer un technicien ?

Hello @Romainrvr,

 

Je vous conseille vivement de ne pas essayer d'annuler le RDV, on a déjà eu des cas ici ou cela à foutu le bronx dans les offres.

 

Bref, prenez votre mal en patience, cela ne changera rien pour vous.


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


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Sosheur occasionnel
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Re: coupures internet incessantes

Même problème... box mise en service vendredi après-midi et nous sommes dimanche je n’arrête pas d’être coupé tous les 30 minutes ( et encore je suis gentil )... une vraie plaie ce service... a quoi bon proposer des forfaits pas chers si ce n’est pas fait pour fonctionner correctement.
Si personne ne me trouve une solution je vais partir chez la concurrence, clairement.
Sosheur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎11-04-2019

Re: Pourquoi faire passer un technicien ?

Merci de votre réponse, j’ai finalement fait venir le technicien pour qu’il vienne mettre en service ma box internet fibre.
Top Contributeur
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Re: Pourquoi faire passer un technicien ?

@Romainrvr

 

Votre box est peut être défectueuse.

Appelez le 3976 ou contactez le tchat.

Essayez également l'application ma livebox 



Client sosh pas salarié.

Sosheur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎11-04-2019

Re: Pourquoi faire passer un technicien ?

Bonjour,

Merci pour votre aide, je vais essayer de les contacter dans ce cas !
Merci à vous
Highlighted
Top Contributeur
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Re: Pourquoi faire passer un technicien ?

Y a pas de quoi ^^

En espérant que ce soit vite résolu



Client sosh pas salarié.

Sosheur occasionnel
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Inscrit : ‎11-04-2019

Re: Pourquoi faire passer un technicien ?

J’ai contacté le service et je suis tombé une sur femme du service client, très à l’écoute et s’est démenée pour me trouver une solution.
Pour l’instant mon débit a grandement augmenté et à voir si les coupures persistes ! Elle me rappelle d’ici mardi.

Pour l’instant je suis satisfait du service client !
Et encore merci pour ton aide également !
Top Contributeur
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Re: Pourquoi faire passer un technicien ?

Ravi pour toi ^^


Client sosh pas salarié.

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