annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement Netflix sans abonnement !!

Sgs114
Sosheur junior

Bonjour, depuis 2 mois, je suis facturé pour un abonnement que je n’ai jamais souscrit. Netflix ne trouve pas de compte a mes identifiants. C’est galère pour se faire entendre chez Orange ou chez Netflix qui se renvoient la balle. 
Quelqu’un a t’il déjà été confronté à ce problème ?

par avance merci 

16 réponses16

Transi44
Sosheur occasionnel

Idem pour moi. Mon ami a souscrit in abonnement via le décodeur.

J'ai reçu un mail où je devais valider l'abonnement.

Je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas le souscrire.

On vient de me prélever 2 mois d'abonnement...

Si Sosh n'intervient pas je résilie mon abonnement. C'est de l'****** 

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour déjà !

@Transi44 

 

Bah, c'est normal. Vous le dites vous-même,  l'abonnement a été souscrit. La création du compte permet uniquement d'accéder aux services souscrits.

Les messages privés seront supprimés.

Transi44
Sosheur occasionnel

Non ce n'est pas normal car primo ce n'est pas le titulaire de la ligne qui a utilisé la télécommande pour faire la demande d'abonnement et SECUNDO j'ai reçu un mail où j'avais 48 heures pour confirmer l'adhésion. Je n'ai pas validé l'adhésion car je ne voulais pas souscrire le service. 

JE N'AI DONC PAS CONFIRME LA DEMANDE D'ADHÉSION.

Vous avez compris cette fois ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Transi44 

 

Avez-vous demandé a votre ami de ne plus souscrire d'abonnements , car c'est quand même lui le fautif et non Sosh. 

Surveillez bien vos comptes bancaires. 

Transi44
Sosheur occasionnel

Comme vous l'avez indiqué je ne suis pas l'auteur de la demande alors que JE SUIS le titulaire de la ligne.

JE N'AI PAS CONFIRMÉ la demande d'adhésion que j'ai reçu donc fin du débat.

Comment n'importe quel enfant peut souscrire en mon nom une telle demande ? Merci de faire preuve de bonne foi.

@Transi44 

 

En principe, quand on souscrit (peu importe qui a appuyé sur le bouton), la souscription est immédiate.  Il n'y a pas à valider sous 48h.

 

Si vous ne voulez pas que n'importe qui souscrive via la télécommande, il me semble que vous pouvez les bloquer depuis votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Transi44
Sosheur occasionnel

Ok merci. Je vais chercher comment bloquer cette possibilité. Invraisemblable que n'importe qui puisse engager quelqu'un d'autre avec une télécommande TV.