le 16-11-2022 15:17
Bonjour, depuis 2 mois, je suis facturé pour un abonnement que je n’ai jamais souscrit. Netflix ne trouve pas de compte a mes identifiants. C’est galère pour se faire entendre chez Orange ou chez Netflix qui se renvoient la balle.
Quelqu’un a t’il déjà été confronté à ce problème ?
par avance merci
le 02-01-2024 07:22 - dernière modification le 02-01-2024 08:19 par Modérateur_N
Idem pour moi. Mon ami a souscrit in abonnement via le décodeur.
J'ai reçu un mail où je devais valider l'abonnement.
Je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas le souscrire.
On vient de me prélever 2 mois d'abonnement...
Si Sosh n'intervient pas je résilie mon abonnement. C'est de l'******
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
02-01-2024 09:37 - modifié 02-01-2024 09:38
Bonjour déjà !
Bah, c'est normal. Vous le dites vous-même, l'abonnement a été souscrit. La création du compte permet uniquement d'accéder aux services souscrits.
le 02-01-2024 10:23
Non ce n'est pas normal car primo ce n'est pas le titulaire de la ligne qui a utilisé la télécommande pour faire la demande d'abonnement et SECUNDO j'ai reçu un mail où j'avais 48 heures pour confirmer l'adhésion. Je n'ai pas validé l'adhésion car je ne voulais pas souscrire le service.
JE N'AI DONC PAS CONFIRME LA DEMANDE D'ADHÉSION.
Vous avez compris cette fois ?
le 02-01-2024 10:44
Bonjour @Transi44
Avez-vous demandé a votre ami de ne plus souscrire d'abonnements , car c'est quand même lui le fautif et non Sosh.
Surveillez bien vos comptes bancaires.
le 02-01-2024 10:54
Comme vous l'avez indiqué je ne suis pas l'auteur de la demande alors que JE SUIS le titulaire de la ligne.
JE N'AI PAS CONFIRMÉ la demande d'adhésion que j'ai reçu donc fin du débat.
Comment n'importe quel enfant peut souscrire en mon nom une telle demande ? Merci de faire preuve de bonne foi.
02-01-2024 11:02 - modifié 02-01-2024 11:09
En principe, quand on souscrit (peu importe qui a appuyé sur le bouton), la souscription est immédiate. Il n'y a pas à valider sous 48h.
Si vous ne voulez pas que n'importe qui souscrive via la télécommande, il me semble que vous pouvez les bloquer depuis votre espace client.
le 02-01-2024 11:30
Ok merci. Je vais chercher comment bloquer cette possibilité. Invraisemblable que n'importe qui puisse engager quelqu'un d'autre avec une télécommande TV.