La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Prénom mal orthographié

Bonjour,

 

J'ai eu plusieurs conversations avec des conseillers sur le tchat. A chaque fois on me confirme que le nécessaire va être fait sous 72h pour la correction de mon prénom mais rien n'est fait depuis le mois d'octobre... Sur leurs conseils j'ai même envoyé un courrier avec justificatif d'identité et toujours rien. 

Ce n'est pas grave en soi mais hyper chiant qu'une erreur de ce type ne puisse être rectifée facilement.

Si quelqu'un a une solution ??

Un conseiller SOSH peut-il enfin faire le nécessaire ?? 

 

[EDIT : Merci [@ERIKA90] de ne pas écrire en majuscules].


Solutions approuvées

Je pense que vous n'avez pas compris ou mal lu. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas ! Je ne peux pas modifier mon identité via mon espace sinon je l'aurai déjà fait.... 

Sachez que j'avais déjà envoyé le courrier a Bordeaux au mois d'octobre et rien n'a été fait (cf. premier message de mon post)

Ceci dit, à force de persévérence auprès du tchat la modification a enfin été effectuée.

 

Merci quand même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

le plus simple est de le faire soi-même via l'espace client, en allant depuis l'accueil de l'espace perso en bas à Vos infos personnelles (juste en dessous de votre nom en bas sur un fond jaune,puis dans Votre identité il suffit de cliquer sur Modifier

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Je n’ai pas la possibilité de faire cette modification sinon je l’aurai déjà fait

:EnReflexion: :NeSaitPasQuoiPenser:

bon, je ne sais pas pour quelle raison vous ne pouvez/voulez pas le faire, tant que vous avez accès à votre espace client, même si ce n'est pas le cas, vous pouvez facilement récupérer le mot de passe, mais sachez que personne de chez sosh ne pourra faire cette modification et ce par mesure de sécurité et afin de préserver les données personnelles des clients.

Bref, vous pouvez toujours écrire donc à sosh en expliquant la situation et en joignant une copie de votre carte d'identité voici l'adresse,

SOSH Services Clients Mobile - 33 732 BORDEAUX Cedex 9

trouvée ici (source officielle sosh) https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/Recevoir-une-r%C3%A9ponse-suite-%C3%A0-une-r%C3%A9cla...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Je pense que vous n'avez pas compris ou mal lu. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas ! Je ne peux pas modifier mon identité via mon espace sinon je l'aurai déjà fait.... 

Sachez que j'avais déjà envoyé le courrier a Bordeaux au mois d'octobre et rien n'a été fait (cf. premier message de mon post)

Ceci dit, à force de persévérence auprès du tchat la modification a enfin été effectuée.

 

Merci quand même.