annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première facture "déplacement technicien client absent ou non prêt" +69 € !!!

AlexisPERR
Aspirant sosheur

Je suis client Sosh Fibre depuis début Janvier 2020. Avant j'étais chez SFR.

Première facture : + 69 € pour "déplacement technicien client absent ou non prêt" datant du 31-07-2019...

C'est vraiment bizarre de facturer 6 mois après, non ?

Un technicien est bien venu chez moi le 08-01-2020 comme prévu, j'étais là et tout c'est très bien passé.

Le raccordement fibre est inclus dans l'offre, c'est écrit en toute lettre dans les CGV Sosh.

 

J'ai donc contacté le chat, deux fois. Expliqué mon problème. Je n'ai aucune raison de payer ces 69 €.

Plus de nouvelle depuis.

Ma ligne est coupée pour impayé. Je n'ai plus accès à l'application MySosh, ni à mon compte Sosh, ni au tchat, ni aux forums (je passe par un autre compte orange là).
J'ai perdu beaucoup de temps avec cette histoire, et je subit une interruption de service dommageable.
Ca va se finir devant les tribunaux cette histoire, je le sens. Dommage !

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

@AlexisPERR 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @AlexisPERR ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !