annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prendre 2e rdv avec technicien fibre

croutix
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à ma souscription box sosh, un rdv avec le technicien a été pris. Déjà, le premier disponible était 3 semaines plus tard. En contexte de Covid, ok, mais c'est déjà long.

L'installation se fait, mais le dernier boitier se trouvait dans un local fermé, et le concierge n'avait pas été prevenu, il était absent. Je viens d'arriver dans mon immeuble, je n'étais pas au courant de tout ca, le concierge m'a dit que théoriquement le technicien devait le prevenir, et cela n'a pas été fait.

Donc, pas de fibre. Depuis, je n'arrive pas à replanifier de rdv avec le technicien, et le conseiller du chat m'a dit que je serai "rappelée le 29 pour fixer un rendez-vous". Voila un mois que j'ai souscrit, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas avoir de contact pour fixer un rdv au plus tôt. Cela fait quasi une semaine que le rdv précédent est passé, et impossible de faire avancer le dossier. Je suis un peu décue de ne pas avoir Internet à la maison après un mois de souscription, d'autant que j'en ai fortement besoin pour mon activité professionnelle.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour faire avancer rapidement la situation?

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@croutix Bonjour,

La solution la plus simple et la plus rapide, si cela n'a pas déjà été fait est de télécharger l'application MySosh sur votre mobile : à partir de celle-ci, vous pouvez visualiser l'avancement de votre commande et programmer une nouvelle date si le rendez-vous n'a pas été planifié. Vous avez également possibilité de faire cette action depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis le suivi de commande.

Pensez à bien vérifier et conserver les communications courriels et SMS que nous vous adressons sur les moyens de contacts renseignés et actifs lors de votre commande à la Boîte Sosh qui est destinée à un usage non professionnel. Sur le même principe des offres Sosh, il existe les offres smart-pro qui conviendraient plus à votre activité professionnelle (Sosh ne les gère pas).

Le contexte Covid-19 actuel, ne permet pas un rendez-vous technicien rapide comme vous le souhaitez et nos équipes sont fortement sollicitées, aussi, si vous avez déjà obtenu un rendez-vous, nous vous invitons à faire preuve de patience. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant directement le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté.

Prenez soin de vous.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg