le 24-06-2022 20:25
Bonjour à tous,
J’ai fais une souscription à la boîte SOSH le 16.06.2022.
Une activation des services est prévue le 30.06.2022 ( maison neuve sans prise optique )
a ce jour, je n’ai pas été contacté pour le rendez vous, dois je faire quelques chose ? Combien de temps après vous ont ils appelé ?
merci pour vos lumières
le 27-06-2022 10:33
Bonjour @Emmaethan741,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Je vais vous apporter mon aide avec plaisir concernant l'activation de votre Boite Sosh.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !