annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise de rendez vous installation fibre

Emmaethan741
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

J’ai fais une souscription à la boîte SOSH le 16.06.2022. 
Une activation des services est prévue le 30.06.2022 ( maison neuve sans prise optique ) 

a ce jour, je n’ai pas été contacté pour le rendez vous, dois je faire quelques chose ? Combien de temps après vous ont ils appelé ? 
merci pour vos lumières 

1 réponse1

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Emmaethan741,


Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.


Je vais vous apporter mon aide avec plaisir concernant l'activation de votre Boite Sosh.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !