La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Prix installation fibre sosh

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis client sosh mobile depuis quelques mois maintenant et j'aimerais souscrire à l'offre fibre de chez Sosh. Mon immeuble est éligible à la fibre orange, j'aimerais maintenant savoir à combien s'élève le cout de l'intervention pour l'intallation du boitier fibre dans mon logement ? 

 

Cordialement

Clément


Solutions approuvées

Bonjour @clemty27,

 

le coût de l’installation est inclus dans la nouvelle boîte Sosh :Content:

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @clemty27,

 

le coût de l’installation est inclus dans la nouvelle boîte Sosh :Content:

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Super merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Le raccordement vers mon logement est compris dans le prix de la boîte internet aussi ?

Oui il l'est aussi !

Offert même en aérien entre la rue et la maison?

Les frais d'accès ai réseau fibre sont gratuit ou à 149 euros ?

Je suis cablé en aérien depuis la rue jusque sous le toit, puis ça descend dans la chambre.
J'ai fait une inscription au téléphone et j'ai demandé précisément les frais d'installation .

En Septembre 2018,  C'était marqué offert dans l'offre sur Internet, mais pas clairement pour le cablage aérien.
Ils ont répondu, pour aérien ou dans la gaine FT enterrée, que c'était l'installateur qui décidait.
Le jour J, ils ont regardé, ils ont décidé de cabler en aéien. j'ai reposé la question au tech. Et c'était bien indiqué sans frais sur la première facture.

 

Mais poses bien la question au téléphone. Offrir les frais d'installation est une pratique commerciale qui perdure quelque soit l'opérateur, mais sait-on jamais s'ils décident de les facturer. Encore plus si l'installation est particulière et occasionne trop de frais.

Bonjour @linou5


Je vous confirme que les frais d'accès au réseau Fibre sont offerts.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merxi beaucoup je suis soulagé
Cordialement