le 07-05-2023 20:52
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et je souhaite prendre la fibre. Lorsque je fais le test avec l'adresse (je n'ai pas le numéro du précédent propriétaire), on m'indique seulement l'ADSL. Or la rue est entièrement fibrée, j'ai fait le test d'éligibilité avec les numéro avant et après mon logement, la fibre est bien proposée. Il semble qu'il y ait une erreur de référence de l'adresse.
Quelle est la marche à suivre pour souscrire à la fibre dans ces conditions ?
Merci pour votre aide.
le 07-05-2023 21:13
le 08-05-2023 00:22
Merci beaucoup pour l'info. J'ai fait la recherche, mon adresse pointe au bout de la rue, à un endroit sans maison. Quand je clique sur ma maison, il y a le nom de la rue mais pas de numéro.
J'ai refait un test d'éligibilité sans le numéro et ça passe. J'espère que le technicien me trouvera.
09-05-2023 16:24 - modifié 09-05-2023 16:27
Bonjour @Waaaario,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2023 09:45
Bonjour @Waaaario,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre disposition,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !