le 04-03-2020 16:11
Bonjour, je vous écris aujourd'hui concernant mes mésaventures avec l'installation fibre de sosh. Un rendez vous était planifié hier, le technicien s'est bien déplacé et était très courtois, néanmoins pas de chance il avait besoin d'un accès à un local technique dont nous n'avions pas les clés. Il m'indique donc que l'on va me rappeler, hier dans la journée ou bien aujourd'hui pour refixer un rdv. Comme vous vous en doutez, je n'ai pas eu de nouvelles. Je décide donc de (re)contacter le service e-chat, qui m'indique qu'une action sera prise le 03/04, dans un mois donc. Je n'ai eu aucune notification pour ceci, et ce délai ne me convient pas du tout. je fais donc un peu de forcing et pour calmer la situation la conseillère m'indique que je serais recontacter dans les 72h, (sachant que j'ai déjà un délai de 48h c'est super), mais je me doute très bien que je n'aurai pas de nouvelles d'eux durant ce laps de temps. J'ai besoin que cette installation soit réalisée au plus vite car j'en ai besoin pour mon travail, et je n'ai absolument aucun autre moyen pour refixer un rendez vous, rien sur le net, l'echat ne peut pas nous aider, et je ne parle même pas du service téléphonique qui me prendra des heures pour au final, rien. Je tente donc ma chance sur le forum, en espérant que quelqu'un qui puisse faire avancer les choses me contactera, car je commence à être agacé, encore plus après avoir lu tous ces cas similaires sur ce forum. Je pense sérieusement à me rétracter si rien n'avance.
Enfin bref, je vais en rester là pour l'instant,
Merci de m'avoir lu
le 05-03-2020 12:56
Bonjour @Jeys1
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 10-03-2020 15:50
Bonjour @Jeys1
Avez-vous été recontactée par les services de production?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2020 16:14
Bonjour
Non je n'ai toujours pas été contacté par un quelconque service, malgré mes relances. Je n'ai même pas eu une seule réponse à mes messages privés.
Je compte appeler le service client dès que j'aurais le temps pour résilier le contrat car j'ai l'impression que rien n'avancera, j'aurais même + de chance d'avoir un rdv d'installation en recommandant une box et en prenant un nouveau rendez vous. C'est regrettable que cela se passe comme ça.
le 11-03-2020 12:00
Bonjour @Jeys1
J'ai relancé ce matin les service de production en insistant sur l'urgence de votre demande.
Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour les délais et la gêne occasionnée.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2020 18:23
Bonsoir,
il semblerait que votre mesure n'ait malheureusement pas eu le moins effet, toujours aucune nouvelle de qui que ce soit.