La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème avec mon opérateur actuel

Bonjour , je m'apelle A****** ****, résident au 5 rue ***** ***** ***** et j'ai des soucis avec mon opérateur actuellement. Après avoir résilier avec Free pour problème de débit dans ma ville, on m'a dit de me retourner vers SFR, seulement sela s'est impirer. Problème de décodeur TV (liaison coaxial), 2 chaines Tv disponible uniquement, une service clientèle exécrable, obligation de débranche rebranché la connection etre la box principal et le decodeur TV. Je me retourne vers vous et vos conseil concernant cela. Je souhaite avoir un test d'éligibilité ainsi qu'un service clientèle qui sera à l'écoute et aidera les personnes moins connaissante des technologies actuelles. Merci de prendre la peine de lire ce message et contactez moi rapidement si possible.

Cordialement

 

[EDIT @AlexRoutier : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

0 réponse0