le 18-05-2020 11:34
Bonjours,
je suis éligible à la fibre depuis le quelques moi, le problème est que lorsque je fais le test ont me dit que je ne suis pas éligible,
alors que lorsque j essaie avec les autres rue de ma ville elles sont éligible, donc la rue derrière chez moi qui est est là rue par laquelle se fait mon raccordement internet. Comment faire pour résoudre cela sachant que je suis éligible à la fibre avec orange et donc Sosh.
le 18-05-2020 11:39
Bonjour @Junot
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-05-2020 11:48
Merci,
mais cela ne fonctionne pas il n y a aucune rubrique qui correspond à mon problème je n arrive donc pas à avoir un assistant Sosh.
le 18-05-2020 11:49
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
le 18-05-2020 11:50
J ai taper plusieurs chose,
éligibilité fibre, problème éligibilité fibre, problème fibre, fibre, contacter un assistant. Mais rien n'a fonctionner soit on me propose de tester mon éligibilité soit rien.
le 18-05-2020 11:53
Et sur la page de test d'éligibilité si vous tapez votre adresse il ne vous est pas proposé d'être rappelé ?
si cela ne fonctionne pas tapez forfait dans la barre de recherche vous accéderez au tchat.
le 18-05-2020 12:00
Lors du test d éligibilité il. E propose pas de me rappeler et on me dit que je ne suis pas éligible, alors que je sais qu il a été convenu lors du déploiement de la fibre par covage que orange couvre le raiseau fibre de la ville avec d autre fournisseur d accès..
acec un voisin nous nous sommes aperçu que toute les autre rue du village été éligible d après le site de soch sauf la notre nous nous somme donc aperçu qu il y avais un problème.
Et pour l assistant Sosh ça ne veux pas, il me redirige a chaque fois sur le communauté sosh
le 18-05-2020 12:08
Pour l'assistant il faut taper
forfait
ensuite gérer un forfait
choisir la boîte sosh et ensuite chatter avec un conseiller.