Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjours,
je suis éligible à la fibre depuis le quelques moi, le problème est que lorsque je fais le test ont me dit que je ne suis pas éligible,
alors que lorsque j essaie avec les autres rue de ma ville elles sont éligible, donc la rue derrière chez moi qui est est là rue par laquelle se fait mon raccordement internet. Comment faire pour résoudre cela sachant que je suis éligible à la fibre avec orange et donc Sosh.
Bonjour @Junot
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci,
mais cela ne fonctionne pas il n y a aucune rubrique qui correspond à mon problème je n arrive donc pas à avoir un assistant Sosh.
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
J ai taper plusieurs chose,
éligibilité fibre, problème éligibilité fibre, problème fibre, fibre, contacter un assistant. Mais rien n'a fonctionner soit on me propose de tester mon éligibilité soit rien.
Et sur la page de test d'éligibilité si vous tapez votre adresse il ne vous est pas proposé d'être rappelé ?
si cela ne fonctionne pas tapez forfait dans la barre de recherche vous accéderez au tchat.
Lors du test d éligibilité il. E propose pas de me rappeler et on me dit que je ne suis pas éligible, alors que je sais qu il a été convenu lors du déploiement de la fibre par covage que orange couvre le raiseau fibre de la ville avec d autre fournisseur d accès..
acec un voisin nous nous sommes aperçu que toute les autre rue du village été éligible d après le site de soch sauf la notre nous nous somme donc aperçu qu il y avais un problème.
Et pour l assistant Sosh ça ne veux pas, il me redirige a chaque fois sur le communauté sosh
Pour l'assistant il faut taper
forfait
ensuite gérer un forfait
choisir la boîte sosh et ensuite chatter avec un conseiller.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !