La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème d'installation de l fibre

Je vous contacte car je me trouve un peu démuni et je ne sais vers qui me tourner dans ce méandre d'interlocuteurs différents.

Voilà ma situation :

J'ai souscrit une offre fibre auprès de sosh car je suis éligible à la fibre (actuellement en ADSL chez Orange). Les techniciens se sont présentés à mon domicile le 30 décembre dernier. Ils n'ont pas voulu installer la fibre car selon eux le poteaux devant mon domicile n'est pas aux normes pour y raccorder le fibre depuis le boitier situé quelques mètres plus loin pour ensuite le raccorder à mon domicile. Il s'agit d'un réverbère d'éclairage public. Ils m'ont dit qu'il fallait qu'un autre poteau soit installé. Ensuite il n'y aurait aucun souci pour y déployer le câble. Ils m'ont dit qu'il faisait par de ce problème de poteau. Visiblement le travail préalable de repérage des installations extérieures n'a pas été fait correctement et un poteau aurait dû être implanté devant mon domicile

Depuis il ne s'est rien passé, mon dossier est en attente et je n'ai aucunes nouvelles ni délais de résolution de mon problème.

Pourrirez-vous me dire s'il y a une démarche particulière à faire pour résoudre mon problème. Car à ce jour, mes voisins ont la fibre mais moi non juste à cause du manque de ce poteau.

Je vous remercie par avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter

1 réponse1

Bonjour @Geof59 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg