La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème de Configuration BOX TV

Bonjour,

j'ai fait passer ma mère sur l'offre sosh adsl. Lors de la réception de la box et du boitier Télé je me suis rendu compte qu'il fallait connecter le boitier télé sur la box mais c'est impossible dans la configuration chez ma mère. Je lui ait acheté un kit CPL TP-LINK AV600, après avoir connecté le CPL la boitier télé s'est mis à jour (assez long) mais arrivé sur la mire au bout d'un certain temps j'ai eu un problème de connexion L 11-06, j'ai rebooté la box et le boitier télé et toujours le même problème ( le débit de la connection est de 7 Mbits). J'ai vu que l'on pouvais réinitialiser le boitier télé ce que j'ai fait mais pendant la configuration j'ai le message d'erreur S92-01 et j'ai beau redémarrer les box ça reste toujours sur cette erreur S92-01 (j'ai aussi testé le cpl avec un pc portable et j'ai bien du réseau). J'ai lancé un test de diagnostique mais j'obitient "Votre décodeur nécessite une mise à jour pour actualiser la liste des chaines." mais jai beau rebooter les box ça reste toujours sur cette erreur S92-01.

Sur le site de Sosh impossible de joindre un conseiller, comment résoudre ce problème car ma mère payer l'option télé pour rien.

Cordialement,

Laurent.

1 réponse1

Bonjour,

 

Il est désormais possible d'avoir un décodeur TV4, qui supporte le Wifi nativement et ne nécessite pas de kit CPL pour être connecté sans fil à la Livebox.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés