annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème imprimante avec la fibre

Clairon85
Sosheur occasionnel

Bonjour 

A tous, j'ai essayé de contacter sosh pour une aide. 

mon imprimante fonctionnait avec L'adsl depuis la mise en place de la fibre plus rien.

J'ai eu une conseillère Angèle qui a cloturé la conversation....

JE SUIS TRES DECUE DE SOSH

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Clairon85,

Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner.

Dans un premier temps avez-vous essayé en séparant les antennes Wifi de votre Livebox ?
Vos autres équipements se connectent-ils correctement sur votre nouvelle Livebox ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Clairon85,

Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner.

Dans un premier temps avez-vous essayé en séparant les antennes Wifi de votre Livebox ?
Vos autres équipements se connectent-ils correctement sur votre nouvelle Livebox ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Clairon85,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message et espérons que vos difficultés sont, à présent, résolues.
Si vous en ressentez le besoin, notre équipe est et reste à votre disposition. 
N'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !