le 24-11-2025 15:48
Bonjour
A tous, j'ai essayé de contacter sosh pour une aide.
mon imprimante fonctionnait avec L'adsl depuis la mise en place de la fibre plus rien.
J'ai eu une conseillère Angèle qui a cloturé la conversation....
JE SUIS TRES DECUE DE SOSH
le 24-11-2025 15:56
Bonjour @Clairon85,
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner.
Dans un premier temps avez-vous essayé en séparant les antennes Wifi de votre Livebox ?
Vos autres équipements se connectent-ils correctement sur votre nouvelle Livebox ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 15:56
Bonjour @Clairon85,
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner.
Dans un premier temps avez-vous essayé en séparant les antennes Wifi de votre Livebox ?
Vos autres équipements se connectent-ils correctement sur votre nouvelle Livebox ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 16:19
Bonjour @Clairon85,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message et espérons que vos difficultés sont, à présent, résolues.
Si vous en ressentez le besoin, notre équipe est et reste à votre disposition.
N'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !