La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème raccordement appartement fibre

Bonjour,

 

Premier habitant de mon appartement, j’ai demandé à sosh d’ouvrir mon service fibre.
Un technicien est venu le aujourdhui, sans finaliser l’installation car « en attente d’une intevention technique de orange sur le boitier immeuble qui ne dispose que de 4 raccordements possible "

Depuis plus de nouvelles de sosh. Le service client me dit que je vais être recontacté... j’attends.


Comment être informé, à defaut que la situation soit resolue ?

4 réponses4
Bonjour,

J’ai sensiblement le même problème, je dois attendre l’intervention d’orange pur la pose d’un boitier supplementaire ...

Comment avoir des infó sur cette intervention ton, et quoi faire en attendant ? La livebox4 est elle compatible ADSL en attendant un raccordement fibre ?

J'ai reçu un message ce matin qui dit la mise en service de votre offre necessite des travaux complementaite sur le reseau public orange la date prévue initialement  est reportée.Si une date de RDV est necessaire, vous serez rappelé pour la fixer. 

Donc aucune precision.

Vraiment n'importe quoi ce protocole de f**** une boite ou uniquement 4pers peuvent avoir la fibre orange dans un immeuble de 15 apparts.

Donc je serais en mode accelemet d'orange jusqu'a avoir cette boite .  

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Bonjour,

 

Suite à votre probleme avez vous eu un retour de sosh pour une solution ?

 

Sur le suivi de commande j'ai eu une autre date au 28/09/2018. Le conseiller sur le tchat me confirme qu'il s'agit des travaux dans l'immeuble pour l activation de ma ligne .

 

Mais rien au 28/09/2018 .

 

Bonjour,

Mon problème est « résolu » par une résiliation de contrat à l’iniative de sosh...

J’ai simplement reçu un sms et quand je vais dans mon espace client c’est juste écrit ancien contrat...
Je n’ai même pas été contacter pour le proposer une solution alternative pour le même alors que j’ai souscrit il y avait offre en adsl ...

Ci dessus le magnifique sms ...

De Nasser Edinne Kouini
Bonjour, service technique Orange - concernant votre demande de raccordement fibre, dossier 0383207860, nous sommes dans le regret de vous informer que votre commande ne pourra etre maintenu en raison de problèmes techniques, qui nécessite une ré-etude de l'infrastructure. Vous serez démarché une fois le nécessaire fait, afin de repasser une commande.
Cordialement