le 04-09-2018 11:19
Bonjour,
Premier habitant de mon appartement, j’ai demandé à sosh d’ouvrir mon service fibre.
Un technicien est venu le aujourdhui, sans finaliser l’installation car « en attente d’une intevention technique de orange sur le boitier immeuble qui ne dispose que de 4 raccordements possible "
Depuis plus de nouvelles de sosh. Le service client me dit que je vais être recontacté... j’attends.
Comment être informé, à defaut que la situation soit resolue ?
le 05-09-2018 14:30
le
05-09-2018
15:46
- dernière modification le
05-09-2018
16:01
par
_Modérateur_
J'ai reçu un message ce matin qui dit la mise en service de votre offre necessite des travaux complementaite sur le reseau public orange la date prévue initialement est reportée.Si une date de RDV est necessaire, vous serez rappelé pour la fixer.
Donc aucune precision.
Vraiment n'importe quoi ce protocole de f**** une boite ou uniquement 4pers peuvent avoir la fibre orange dans un immeuble de 15 apparts.
Donc je serais en mode accelemet d'orange jusqu'a avoir cette boite .
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 01-10-2018 15:08
Bonjour,
Suite à votre probleme avez vous eu un retour de sosh pour une solution ?
Sur le suivi de commande j'ai eu une autre date au 28/09/2018. Le conseiller sur le tchat me confirme qu'il s'agit des travaux dans l'immeuble pour l activation de ma ligne .
Mais rien au 28/09/2018 .
le 06-10-2018 09:46