le 11-02-2022 18:02
Bonjour,
Je suis confronté à un probléme depuis pratiquement le début de l'année sur ma connexion adsl à la campagne. Malgré les interventions de plusieurs techniciens, ma ligne est défaillante et depuis plus d'une semaine je n'ai plus de connexion adsl. Je peux grace à la mise à disposition de 200Go de partage de donnés sur mon portable sosh, mais cette solution ne peux être que transitoire. J'essaie d'avoir des informations par tous les canaux possibles auprès de sosh sur la résolution éventuelle du problème, mais je n'ai aucune réponse concrète autant en terme de délai et/ou de modification de tarif suivant les solutions alternatives et/ou de proposition de résolution sans modification de tarif actuel dans un avenir raisonnable. Si quelqu'un a été confronté à ce même problème, merci de me partager votre solution/opinion.
Cordialement
le 11-02-2022 18:11
Information complémentaire, une intervention d'un technicien était programmée ce jour, mais aucun contact par mail, par téléphone, par sms pour me tenir informé 😉
le 12-02-2022 16:24
Bonjour @marcus13410,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !