le 26-01-2020 20:06
Bonjour, J'ai souscris fin décembré l'offre Fibre de Sosh.
Fraichement intallé dans mon appartement, je vois que celui ci est raccordé à la fibre. Je vois bien que je suis éligible via le site de Sosh.
Rendez vous pris le 6 janvier pour le raccordement à mon appartement.
Installation bien passée, mais d'après le technicien, la fibre dans la rue ne serait pas raccorder au reste du réseau ??? Depuis j'ai contacté à plusieurs reprises Sosh via le tchat, toujours la même réponse, que l'information est remontée et qu'Orange devrait résoudre le problème prochainement !
Donc depuis Janvier, j'utilise mon téléphone comme accès internet (offre Sosh), je viens d'épuiser mon volume d'internet mobile et me retrouve donc en débit réduit.
Il serait souhaitable, voir normalement, que Sosh m'offre l'augmentation transitoirement, mon volume d'internet mobile, le temps que la fibre soit définitivement installée. Malgrè les suggestions via le tchat, aucune proposition commerciale ne m'a été faite...
Peut être qu'en pensant par ici, et en partageant mon expérience, les choses changeront peut être...
Merci
le 28-01-2020 18:52
Bonsoir @Amaury73490 ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en message privé ?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2020 23:24
Pour ceux que ça intéresse, n'attendez pas de geste commercial de la part de Sosh en cas de problème... ce n'est pas prévu chez eux... je ne pense pas qu'ils connaissent ce genre de pratique. Encore heureux qu'il ne facture pas le service alors qu'il n'est pas disponible...
Bien qu'il y est des problèmes techniques sur l'installation de la fibre, autant dire que nous ne sommes pas éligible au lieu de bloquer les clients dans l'attente d'une intervention probablement prévisionnelle hypothétique le 19/2 !
Affaire à suivre...
le 04-02-2020 08:52
Bonjour @Amaury73490
Vous dites "Encore heureux qu'il ne facture pas le service alors qu'il n'est pas disponible... " , je dirais .... rien n'est moins sûr !
Bonne journée
Cdlt
Bret