annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème website > souscription box

Freddddy
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j’essaie éperdument de souscrire à votre box en ligne mais j’ai l’impression que vous avez bloqué la page ou bien que vous avez un problème sur le site internet sosh puisque tout fonctionne sauf la page de la Box Sosh... a chaque fois que je clic cette dernière se reboote et reviens à son état de base... BIZARRE.

4 réponses4

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @Freddddy ,

 

Êtes-vous sur iPad ? Avez-vous essayé sur un ordinateur avec un autre navigateur internet ?

Sinon, tentez d'appeler le **** (numéro obsolète) entre 8h et 22h (mais l'attente est longue depuis le lancement de la nouvelle Boite Sosh)

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Freddddy
Aspirant sosheur

Rebonjour,

oui je suis sur IPad, je vais donc changer de support.

en revanche, le **** (numéro obsolète) ne fonctionne pas de mon mobile SFR : pourriez vous me fournir l’équivalent ?

Whipl_
Mini helpsosheur

C'est le seul numéro qui s'affiche sur la page d'achat.

 

En changeant de support, vous verrez un bouton pour vous faire rappeler par un conseiller et vous n'aurez pas besoin de composer ce numéro :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Freddddy

 

sur iPad avec safari et chrome cela ne fonctionne pas effectivement. Cela a été signalé. 

 

Par contre avec le navigateur puffin sur iPad aucun souci pour tomber sur la page pour tester son numéro de téléphone. 

 

Je vous conseille donc de passer par puffin



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter