le 28-08-2018 16:15
Bonjour,
j’essaie éperdument de souscrire à votre box en ligne mais j’ai l’impression que vous avez bloqué la page ou bien que vous avez un problème sur le site internet sosh puisque tout fonctionne sauf la page de la Box Sosh... a chaque fois que je clic cette dernière se reboote et reviens à son état de base... BIZARRE.
28-08-2018 16:21 - modifié 16-10-2020 10:37
Bonjour @Freddddy ,
Êtes-vous sur iPad ? Avez-vous essayé sur un ordinateur avec un autre navigateur internet ?
Sinon, tentez d'appeler le **** (numéro obsolète) entre 8h et 22h (mais l'attente est longue depuis le lancement de la nouvelle Boite Sosh)
28-08-2018 16:34 - modifié 16-10-2020 10:37
Rebonjour,
oui je suis sur IPad, je vais donc changer de support.
en revanche, le **** (numéro obsolète) ne fonctionne pas de mon mobile SFR : pourriez vous me fournir l’équivalent ?
le 28-08-2018 16:39
C'est le seul numéro qui s'affiche sur la page d'achat.
En changeant de support, vous verrez un bouton pour vous faire rappeler par un conseiller et vous n'aurez pas besoin de composer ce numéro
le 28-08-2018 16:42
Bonjour @Freddddy
sur iPad avec safari et chrome cela ne fonctionne pas effectivement. Cela a été signalé.
Par contre avec le navigateur puffin sur iPad aucun souci pour tomber sur la page pour tester son numéro de téléphone.
Je vous conseille donc de passer par puffin