Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j’essaie éperdument de souscrire à votre box en ligne mais j’ai l’impression que vous avez bloqué la page ou bien que vous avez un problème sur le site internet sosh puisque tout fonctionne sauf la page de la Box Sosh... a chaque fois que je clic cette dernière se reboote et reviens à son état de base... BIZARRE.
Bonjour @Freddddy ,
Êtes-vous sur iPad ? Avez-vous essayé sur un ordinateur avec un autre navigateur internet ?
Sinon, tentez d'appeler le **** (numéro obsolète) entre 8h et 22h (mais l'attente est longue depuis le lancement de la nouvelle Boite Sosh)
Rebonjour,
oui je suis sur IPad, je vais donc changer de support.
en revanche, le **** (numéro obsolète) ne fonctionne pas de mon mobile SFR : pourriez vous me fournir l’équivalent ?
C'est le seul numéro qui s'affiche sur la page d'achat.
En changeant de support, vous verrez un bouton pour vous faire rappeler par un conseiller et vous n'aurez pas besoin de composer ce numéro
Bonjour @Freddddy
sur iPad avec safari et chrome cela ne fonctionne pas effectivement. Cela a été signalé.
Par contre avec le navigateur puffin sur iPad aucun souci pour tomber sur la page pour tester son numéro de téléphone.
Je vous conseille donc de passer par puffin
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !