le 14-11-2018 21:51
Bonjour,
J'ai soucris à la boite Sosh internet + TV d'orange. Apres avoir reçu tout le matériel et tout installé, Internet et téléphones ont été rapidement activés. Mais pas la TV d'orange. Au bout d'une semaine, j'ai consulté mon suivi de commande et je suis passé de " activation en cours " à " incident en cours de résolution". A ce moment là j'ai appelé Sosh, ils m'ont expliqué qu'il y avait eu un problème dans l'activation du services TV et qu'un technicien allait reprendre le dossier sous 72h. Effectivement 2 jours apres, j'ai de nouveau eu un statut " activation en cours " mais qui s'est transformé une nouvelle fois en " incident en cours de réolution". J'appelle de nouveau Sosh et on me ressort le même discours..... Entre temps sans avoir rien demandé je reçois un nouveau décodeur et carte TV mais sans succès. Et cerise sur le gâteau, aujourd'hui même le staut de ma commande est desormais " commande annulée "..... Je perds patience. J'ai appelé Sosh et ils n'ont su me donner d'explications si ce n'est que le service commercial allait me rappeler sous 48h .....
Quelqu'un a-t-il rencontré ce même type de soucis ?
Merci par avance
le 14-11-2018 22:56
Bonjour @matthieuribeiro
vous avez appeler le 3976 ?
sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-11-2018 00:08
le 17-11-2018 14:48
le 17-11-2018 14:48
Bonjour @matthieuribeiro,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider :
Echanger avec un conseiller Sosh Pour cela, choisissez le motif "réclamer suite réclamation antérieure".
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 11:15