La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Probleme inscription offre internet Box

Bonjour,

 

Malgré mes dizaines de demande d'appel par mail ou par tel la semaine derniere, je n'ai jamais recus de réponse pour l'abonement internet box.

 

Aujourd'hui on me dit que l'offres de 9.99€ est fini et qu'ils n'ont pas eu le temp de rappeler tout le monde.

 

Je voudrais savoir si, il existe un recour, sachant que vous avez recus mes demmandes d'ouverture de ligne dans les periode de cette l'offre?

 

Cordialement,

 

 

1 réponse1

Bonjour Arydary,

 

Une personne du service client ma donner ce lien :

 

Je vous invite à les contacter depuis ce lien en tapant "réclamation" sur la barre de recherche :

https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

 

Et demander un geste commercial, dans le cas contraire ne pas hésiter à leur faire peur et dire que vous voulez changer d'opérateur. :ClinDoeil:

 

true.png

KeYzO,
Bye.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour