le 31-08-2025 12:20
Bonjour,
J'ai aperçu Mardi 26/08 la promo Fibre pour les abonnés Sosh à 19.99 pendant 1an puis 24.99...avec frais de MES offert...
Je me suis dit cool, je vais résilier ce Week end ma Freebox et tout mettre sur Sosh au vu de la qualité de la nouvelle Livebox S..
Aujourd'hui, je me connecte sur mon espace client SOSH après avoir récupéré mon RIO, et apparemment la promo à 19.99 n'est plus en ligne ...c'est 24.99 ..
Je suis pourtant connecté depuis mon espace client pour cela...
est -normal ?, la promo n'indiquer pas de date sur l'espace client ce Mardi ...
Merci par avance pour votre retour,
Cdt
Samir
le 03-09-2025 18:35
Oui c'est cela
le 04-09-2025 12:07
Bonjour @Samir_78 et merci pour les éléments transmis en privé.
Je suis en train de me renseigner sur cette promotion, si elle est toujours d'actualité, et reviendrai vers vous dès que j'aurai ces précisions.
Si je comprends bien, aujourd'hui, connecté ou pas à votre espace client, vous ne retrouvez plus la proposition qui s'affichait mardi dernier ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2025 12:14
Bonjour Magalie,
Oui c'est exactement ça
le 04-09-2025 15:11
Bonjour @ugo6,
Je regrette que vous n'ayez pas pu profiter de cette offre. Les offres promotionnelles sont souvent ponctuelles ce qui explique qu'elle n'est plus proposée.
J'espère que vous pourrez profiter d'une prochaine promotion.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 14:15
Bonjour @Samir_78,
Ayant fait remonter votre situation aux équipes concernées, pouvez-vous refaire un essai de souscription et me dire si le tarif annoncé est différent maintenant ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 17:04
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas , je voulais souscrire à cette offre que j'avais vu la semaine dernière , et désillusion les frais de mise en service ne sont plus offert aujourd'hui.
le 10-09-2025 16:52
Bonjour @Samir_78,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-09-2025 17:29
Merci Magalie pour votre réponse,
Malheureusement le prix n'a pas changer.. Toujours à 24.99...
Et pire encore les frais de mise en service ne sont plus offert maintenant !
Il aurait fallu me le dire ça... À force d'attendre une hypothétique promo à 19.99...je n'ai rien du tout maintenant comme avantage client mobile !
J'aurai su, j'aurais pris l'offre à 24.99 avec les frais de MES offert !
Très déçu pour le coup...
Est il possible d'avoir au moins les frais de MES offert ?
Est il possible de dialoguer plus facilement qu'à avec un forum avec cette inertie de réponse qui est pas adapté ?
Dès le début sur le chat on m'avait dit que la promo allait revenir... Mais finalement rien du tout !
le 10-09-2025 17:38
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-09-2025 12:24
Bonjour @Samir_78,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier 📁, la prise en charge à titre exceptionnel des frais de mise en service seront visibles sur l'une de vos deux prochaines factures 📄.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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