le 31-08-2025 12:20
Bonjour,
J'ai aperçu Mardi 26/08 la promo Fibre pour les abonnés Sosh à 19.99 pendant 1an puis 24.99...avec frais de MES offert...
Je me suis dit cool, je vais résilier ce Week end ma Freebox et tout mettre sur Sosh au vu de la qualité de la nouvelle Livebox S..
Aujourd'hui, je me connecte sur mon espace client SOSH après avoir récupéré mon RIO, et apparemment la promo à 19.99 n'est plus en ligne ...c'est 24.99 ..
Je suis pourtant connecté depuis mon espace client pour cela...
est -normal ?, la promo n'indiquer pas de date sur l'espace client ce Mardi ...
Merci par avance pour votre retour,
Cdt
Samir
le 11-09-2025 12:26
Bonjour,
Je vous remercie pour le geste commercial et votre rapide retour..
Cordialement
le 11-09-2025 14:06
Bonjour Marine,
J’ai reçu cette réponse :
Bonjour clee097
Vous êtes membre de la communauté et une réponse à un sujet que vous suivez a été approuvée comme solution :
Re : Promo 19.99 et frais de mise en service
Suis-je concerné , effectivement je suis dans le même cas que Samir , mais du faite que lors de ma commande les frais de mise en service n'étaient plus pris en compte , je n'ai pas validé . Si vous me confirmez que les frais de mise en service je passerai commande .
Cordialement ,
Noel
le 12-09-2025 11:31
Bonjour @clee097,
Si je comprends bien, vous avez l'offre à 19,99€/mois pendant 12 mois qui vous a été proposée et vous n'avez pas pu en bénéficier ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2025 22:06
Bonjour,
Non , je voulais profiter de l'offre fibre à 24,99 avec frais de mise en service offert . Mais lorsque j'ai commencé ma souscription, la mise en service était passé à 39 € , du coup je n'ai pas validé. J'espère un geste commercial pour avoir droit aux frais de mise en service offert , qui ont disparus subitement .
Cordialement
Noel
le 13-09-2025 16:04
Bonjour @clee097
Cette offre était proposé sur une durée limitée et un nombre de souscription limitée. Si vous avez souscrit en dehors de sa période de validité, je ne pourrais pas agir, les frais étant contractuels.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2025 14:14
J'ai une question je suis client chez vous avez une box + 3 forfaits pour un total de environ 80 euros / mois. Je voulais savoir si il était possible d'avoir la fibre sans augmentation du tarif ou dois je allez à la concurrence !?
le 17-09-2025 16:53
Bonjour ???
le 17-09-2025 18:03
En effet j'ai oublié Bonjour et je m'en excuse.
le 17-09-2025 22:08
le 18-09-2025 14:06
Oui une offre ADSL nous sommes 4 personnes dans le foyer avec 3 forfaits téléphoniques Sosh 2 à 15.99 et 1 à 25.99 plus ma box à 20.99. on est venu me démarcher pour avoir pour un prix nettement plus intéressant la même chose avec la fibre au lieu de l'ADSL. Je suis plutôt du genre fidèle à un opérateur qui ne m'a jamais posé problème mais en ces temps difficiles j'avoue regarder un peu plus le porte feuille.
C'est pour cela que je me demandais si Sosh pouvait offrir la fibre et ainsi éviter l'augmentation de 5 euros par mois.