La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Qu est ce que Orange Lease

Bonjour j ai reçu un mail d"Orange Lease me proposant de cliquer sur un lien pour voir l 'etalement de mon échéancier pour l acquisition d'un terminal .Je n ai pas cliqué sur le lien vu que je n ai rien commander étant donné que c'est une migration de chez Orange .Merci pour votre aide

3 réponses3

Bonjour @2APat2020 

 

Contactez les depuis ladresse mail du lien

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/S-informer-et-gérer-le-paiement-étalé-de-vos-achat...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @2APat2020


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je souhaiterais également obtenir dans ce message privé une copie du mail reçu afin d'y voir plus clair.


Bonne journée

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @2APat2020


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

 

Je souhaiterais également obtenir dans ce message privé une copie du mail reçu afin d'y voir plus clair.


Bonne journée

Simon

Merci beaucoup pour votre aide ,solution trouvée je ne sais pas comment désactiver mon message ,si vs pouviez le faire je serais cool  .ça y est je suis "tout "SOSH depuis48h et tout fonctionne bien ,pourvu que ça dure ...PM